Nouveau projet !

25 Janvier 2018

Parents et partenaires,

Un nouveau projet en collaboration avec le CISSS BSL est mis en place pour la clientèle TSA du programme DI-TSA-DP. Toutefois, une ouverture est possible pour la clientèle TSA qui ne bénéficie pas de services de ce programme ou qui sont en attente.

En effet, vous pouvez inscrire votre enfant présentant un TSA, une fin de semaine sur deux soit le samedi et/ou le dimanche de 10h à 17h. 

Les activités se dérouleront dans deux Centre d’activité de jour du CISSS BSL un à Rivière-du-Loup et un à Rimouski.  Toutefois, ce projet s’adresse à toute la clientèle du territoire Bas-laurentien.

Pour la clientèle enfant, les activités se veulent davantage de réadaptation tandis que pour la clientèle adulte, nous parlons plutôt de maintien des acquis.  Toutes les activités se déroulent à l’intérieur des deux centres d’activité de jour. Nous parlons d’ateliers diverses tant au niveau des habiletés sociales, motrices que cognitives. 

Pour toute question et inscription, vous pouvez communiquer directement avec Répit-Loisirs-Autonomie (418-724-0151) ou contacter l’intervenant de votre enfant.

Au plaisir d’accueillir votre enfant!